NOTRE PREMIERE JOURNEE : LA MATINEE

Publié le par la classe de cm1-cm2

Malgré une nuit courte, nous nous sommes tous réveillés en pleine forme ce matin. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner.

Ensuite nous avons fait la connaissance de Stefania et d'Elia qui travaillent à la British International School. Elles nous ont apporté une chemise blanche et une cravate violette avec l'écusson de leur école. Puis Garry est arrivé, c'est un comédien et c'est avec lui que l'on va faire du théâtre vendredi matin. Il a travaillé pour Disneyland. Aujourd'hui il a été notre guide et nous a fait découvrir le centre historique de Londres.

Il a plu durant toute la matinée, mais cela ne nous a pas empêché de profiter de cette superbe ville.

Nous avons pris le métro « the underground » ou « the tube », c'était très amusant. La première chose que l'on a vu en sortant de la station c'était Big Ben. Puis nous avons admiré  « The London Eye », « The house of Parlement » où il y a 1000 pièces, plus de 4,6 km de couloirs et 100 escaliers.

Nous avons aussi vu les bus à double étage, les taxis noirs, les policiers, les boîtes aux lettres et les cabines téléphoniques rouges... Les élèves qui avaient un appareil photo n'ont pas arrêté de photographier !

Durant les visites, Garry nous a fait jouer les rôles des rois et des reines pour nous expliquer l'histoire et les anecdotes liées à certaines places. C'était très amusant.

 

Nous devions pique-niquer dans St James Parc mais comme il pleuvait nous sommes allés manger dans le « National Galery ». Nous étions bien contents d'être au chaud.  

 

Antoine Ht, Gauthier et Matahere.


 


Le petit-dejeuner.


 


Dans le metro avec Garry.


Il y a plein de choses a voir : on ne sait plus ou donner de la tete !


 


Garry nous fait decouvrir Londres en nous faisant jouer des scenes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article