NOTRE PREMIERE JOURNEE : L'APRES-MIDI

Publié le par la classe de cm1-cm2

Dans notre lunch-box, il y avait un énorme sandwich au saucisson, une pomme et un paquet de biscuit. Nous avons bien mangé !

Après cette longue pause bien méritée, nous sommes allés voir les gardes à cheval « The Horses Guards ».

Samedi 7 juin, les anglais célébreront l’anniversaire du couronnement de la reine, c’est pour cela qu’il y avait des drapeaux de partout, et que sur une place il y avait des gradins installés. Garry nous a expliqué que la Reine Elisabeth II sera sur cette place et qu’en 2012, lors des jeux olympiques il y aura des matchs de volley de plage dans ce même endroit !

Nous sommes repassés par St James Park où nous avons vu de nombreux oiseaux : 4 pélicans, des oies sauvages, des canards, des pigeons et des oiseaux dont on ne connaît pas les noms. Stéfania nous a expliqué qu’il y a deux ans, les cygnes qui appartenaient à la Reine avaient été volé, cela a rendu la reine très triste.  

Dans ce parc, il y a de nombreux arbres, de magnifiques fleurs et de grandes pelouses où lorsqu’il fait beau les gens peuvent utiliser des chaises longues et se reposer.

Après le parc, nous avons vu la maison du prince Charles et de son épouse Camilla.

Puis, nous sommes enfin arrivés devant Buckingham Palace, le palais de la Reine, le bâtiment que nous attendions tous de voir ! Le drapeau flotté, donc la Reine était là ! Mais nous ne l’avons pas vu malgré les coups de fil de Garry ! Nous avons par contre observé les gardes avec leur uniforme rouge et leur chapeau qui avant était en peau d’ours.

Les garçons ont imité la marche des gardes.

Nous avons repris le métro pour rentrer à l’hôtel.

 

Nina, Julie, Agathe et Marie.

 

Le pique-nique : en uniforme !

 

A Trafalgar Square !

 

Devant Buckingam Palace : enfin !

 

Notre premier diner a l'hotel : nous l'avons tous apprecie.

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article