LA TROISIEME JOURNEE : L'APRES-MIDI

Publié le par la classe de cm1-cm2

Nous avons quitte Garry, qui nous a offert une belle boite de chocolat, et nous nous sommes rendus en metro a Tower of London : ce que nous etions presses de voir c'etait les joyaux de la couronne.
Il faisait tres beau et tres chaud.
Apres avoir pique-niquer au bord de la Tamise d'ou nous pouvions admirer the Tower Bridge, nous sommes rentres dans the Tower of London. Nous y avons passe plus de deux heures trente !
Nous nous sommes deguises en roi et reine. Nous avons vu (et revu) le plus gros diamant du monde mais que nous n'avions pas le droit de photographier !
Mais aussi le lieu ou les gens etaient decapites ! Et nous avons fini par le magasin de souvenirs !
Nous avons tous aime cette visite meme si nous etions tres fatigues a la fin.

Nous sommes alles ensuite prendre le bateau pour faire une croisiere sur la Tamise. Nous avons pu ainsi revoir Big Ben , The London Eye, Westminster ....et cette fois-ci sous le soleil !


Devant The tower Bridge.

Avec un garde de Tower of London.


Dans le bateau !

Big Ben au soleil !



Commenter cet article

ostiane 03/06/2009 08:59

Bonjour, je monte un dossier sur l'usage des blogs de classe en primaire. Me permettez-vous d y citer votre blog?

Bonne fin d'année!!

Ostiane, une autre maîtresse

le blog de mes élèves:
http://lewebpedagogique.com/bbbpostiane/

Herpin claire 30/05/2009 09:10

Bonjour les enfants et les maîtresses.
Nous nous régalons de vos textes et de vos photos. Votre programme est superbe, vous pouvez découvrir cette magnifique ville sous le soleil et sous la pluie, à pieds et en bateau, ses bâtiments et la vie des élèves de votre âge. Quelle chance! L'école semblait un peu vide sans vous cette semaine. Même si nous vous savons très contents à Londres, nous sommes ravis de vous retrouver ce soir. Profitez bien de cette dernière journée. Bisous à tous et tout particulièrement à Antoine. De Louis à Antoine "Est-ce-que tu t'es bien amusé et est-ce-que c'était beau? Qu'est-ce-que tu as pris comme photos. Passe un bon retour, à demain." De Matthieu à Antoine "Je t'aime bien et je crois que tu es bien installé dans uns chambre avec tes copains. Gros bisous"